IMPERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IMPERIA

alliance univers 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pacte avec 56CE

Aller en bas 
+4
calninor
lysio
Azazel
Edgy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edgy
membre présent
membre présent
Edgy


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:59

Bonjour à vous tous,

Si je vous contact c'est pour vous demander si vous étiez intéressés par la réalisation d'un pacte (pacte total en l'occurrence).
En effet, votre désir de ne pas faire de pactes de façon prématuré vous honore, nous avions la même ligne de conduite que vous. Cependant les temps changent, la concurrence devient féroce, et il nous semble nécessaire de trouver des alliés.

Pourquoi vous ?

* Vos statistiques sont proches des nôtres, ainsi que la répartition du nombre de points de vos joueurs. ==> pas de risque d'être entrainé dans des guerres qui nous dépasses.

* Vous couvrez des territoires non occupés par nos membres ==> cela n'enleve ni a nous , ni a vous des cibles potentielles.

Pourquoi nous ?

* Car nous sommes fiables, la solidarité est un notion très importante pour nous. Nous savons que s'engager pour un PT c'est pour le meilleur comme le pire !

* Car la plus part d'entre nous se connaissent sur un autre Uni (le 33) et jouent a un bon niveau.

* Parcequ'on est sympa Razz , actif, et nous possédons des membres et un forum assez dynamique.

Pourquoi un PT ?

* Car selon nous le reste est inutile. Pas besoins de pacte pour faire du commerce.

* Car, même si aucune tension n'est présente au sein de notre alliance, cela peut arriver un jour, et que l'union fait la force !

Pourquoi ne pas réaliser de PT avec nous ?

* Si vous hésitez vraiment ==> si vous acceptez votre engagement devra être comme le notre c'est a dire total. Nous préférons un refus plutôt qu'un engagement partiel.

* Si vous souhaitez réaliser de nombreux pactes avec de nombreuses autres alliances ==> nous sommes pour quelques alliances, mais en nombre très limité, trop souvent source de guerre sinon...



Notre alli en quelques chiffres:

¤point: 163éme : 210.843 points / 10.542 par membres
¤flotte: 118éme : 3.546 vssx / 177 par membres
¤recherche: 55éme
¤nombre de membres: 20
¤meilleur membre: > 45000 points

La page de l'alli est en construction mais pour toutes questions:



http://ogamelunaris.forum-actif.net/index.htm




Comme je ne suis pas sur de pouvoir être très disponible ce WE, je vous convies à poursuivre la discussion sur notre forum, que ce soit pour un accord ou un refus. Vous pourrez faire la connaissance de nos membres et poser des questions si besoins. Un vote sera necessaire pour la validation du PT de notre coté aussi.


Voila désolé pour cette longue lecture mais je pense que tous ces détails sont nécessaire.

Cordialement Edgy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
maitre posteur
maitre posteur
Azazel


Nombre de messages : 1580
Age : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:29

bonjour à toi Edgy il est vrai que dans l'absolu tu aurai raison des choses que tu avances..
moi même je ne suis pas pour un pacte total mais ce n'est pas un refus catégorique et je te promets d'y réfléchir en attendant bienvenue sur notre forum..
Revenir en haut Aller en bas
Edgy
membre présent
membre présent
Edgy


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:54

Merci pour ton accueil.

Il n'y a pas de soucis, je pense donc que pour l'instant il n'y aura pas de pacte (?) mais n'hésitez pas à nous faire part d'un changement de position. Je ne sais pas si la réponse est soumise à un vote chez vous.

Cordialement,
Edgy
Revenir en haut Aller en bas
lysio
membre présent
membre présent
lysio


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : in the hell
Date d'inscription : 29/02/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:39

Cette demande est comme qui dirait complete ^^
on peut tres vite apercevoir les personnes qui sont motivé et souhaite progresser dans un que sa soit pas la guerre ou la diplomatie !


bienvenu chez nous cher ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
calninor
maitre posteur
maitre posteur



Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51

Bienvenu sur le forum
Comme l'ont dit mes collègue, très belle présentation, félicitation!
Il faudra soumettre ça à un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Edgy
membre présent
membre présent
Edgy


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:34

Merci à vous... ça fait plaisir de voir que vous appréciez mon travail.

Soyez nombreux à voter c'est une décision importante.

Si un PT venez à être conclu, il me semble important de continuer à garder des contacts étroits. Et c'est avec plaisir que je me porterais candidat au poste d'ambassadeur aupres de votre alliance.

En vous remerciant à nouveau pour ce chalereux acceuil !

Bye, du boulot m'attend je suis en plein déménagement :'[

Edgy
Revenir en haut Aller en bas
calninor
maitre posteur
maitre posteur



Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:30

Bon déménagement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos
Admin
Admin
Antigonos


Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : Univ 34,39,49 et 56
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:21

Bienvenu sur notre forum

nous allons etudier avec serieu ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesombres.forumgaming.fr
Edgy
membre présent
membre présent
Edgy


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:47

Ok, merci à toi ! Je viens de voir que tu t'es inscrit sur notre forum, c'est une bonne chose Very Happy

Je ne sais pas trop ce que donne notre forum en partie publique uniquement, mais je vais essayer de voir si on peut créer un topic spécial pour vos questions, voir vous créer un espace de discussion adapté et plus "privé".

De toute façon je passe de temps en temps jeter un coup d'œil sur votre forum (avec au passage une section flood digne du notre Razz ) , et j'ai vu que le co-createur de notre alliance ( Playmobil , ou Badplaym's selon ses humeurs Wink ) s'était lui aussi inscrit.

Peut être pouvez vous répondre a certaines de mes question ==> avez vous des tensions avec des joueurs ou des alliances ? Des alliés ? avez vous un style de jeux particulier ou cela est mixé ? Quelle pourrait être votre aide en temps de guerre (flotte / deut / de tout ) ? Que ferez vous si un de vos joueur ne respecte pas le PT entre nos alliances ?

Alors bon votes à vous et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos
Admin
Admin
Antigonos


Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : Univ 34,39,49 et 56
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Citation :
Peut être pouvez vous répondre a certaines de mes question ==> avez vous des tensions avec des joueurs ou des alliances ? Des alliés ? avez vous un style de jeux particulier ou cela est mixé ? Quelle pourrait être votre aide en temps de guerre (flotte / deut / de tout ) ? Que ferez vous si un de vos joueur ne respecte pas le PT entre nos alliances ?



Nous n'avons pas de tension avec aucun joueur, notre style de jeu est varié( personnelement je suis minier defensif), en temps de guerre nous nous engagerions au même titre que vous dans la guerre.

Pour ce qui est d'un non respect du pacte...ne parlons pas de malheurs Very Happy
serieusement j'essairais de comprendre, pourquoi et de trouver une solution diplomatique...enfin on en est pas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesombres.forumgaming.fr
Edgy
membre présent
membre présent
Edgy


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:02

Très bien, je suis anxieux de nature, je prévois le pire... comme ça je suis toujours agréablement surpris lol!

Je transmet tes réponses de mon coté Wink

Bye, et merci pour ta rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
calninor
maitre posteur
maitre posteur



Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:57

Je pense que Antigonos ne me contredira pas si je dis qu'un joueur de notre alliance ne respectant pas le PT sera sanctionné s'il ne s'agit pas d'un simple oubli et qu'il ne présente pas d'excuse. De notre coté peut on en attendre autant?
Revenir en haut Aller en bas
Edgy
membre présent
membre présent
Edgy


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:14

Aucun soucis... déjà personne ne veut mettre en colère Badpalym's, car quand il se fâche il sait être très persuasif... pale ( lol! )

De plus, cette personne se mettrait à sa propre alliance, a moins du remboursement intégral des pertes plus les frais de dérangement... Razz

Comme nous nous connaissons pour la plus part sur l'uni33 , si cela devait arriver, ça serait une erreur et le remboursement se ferait sans aucun problèmes, de même que les excuses.
Revenir en haut Aller en bas
calninor
maitre posteur
maitre posteur



Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:40

Merci pour ta réponse rapide et très satisfaisante^^
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
membre présent
membre présent
playmobil


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:24

Salut tout le monde.
Serait-il possible d'avoir une petite mise au point,on en sommes nous pour ce pacte SVP?
Au fait j'suis Playmobil co-fondateur de l'alliance 56 CE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antigonos
Admin
Admin
Antigonos


Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : Univ 34,39,49 et 56
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:57

Je pense que vous aurez tres prochainement une réponse

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesombres.forumgaming.fr
Antigonos
Admin
Admin
Antigonos


Nombre de messages : 1118
Age : 31
Localisation : Univ 34,39,49 et 56
Date d'inscription : 30/07/2007

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:03

J'ai l'honneur de vous annoncer que le pacte Total entre les alliances 56 CE et IMPERIA est accepté


je vais vous ouvrir tout de suite une ambassade sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesombres.forumgaming.fr
Edgy
membre présent
membre présent
Edgy


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:21

Merci a vous pour votre confiance ! cheers

Je vais voir si de notre coté, un accès spécial pour votre ambassade a été créé.
Normalement je ferais office d'ambassadeur auprès de votre alliance, mais je vais quand même demander confirmation à notre Grand Conseil... Razz


A très bientôt,

Edgy


PS: n'hésitez surtout pas a nous contacter si vous avez des questions, des problèmes, ou même pour nous faire une simple visite de courtoisie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zestich
membre loquace
membre loquace



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:37

Salut,
Je me présente : zestich ^^
Je suis marshall chez les CE
Je vais venir flooder de temps en temps chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
calninor
maitre posteur
maitre posteur



Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:10

bienvenu donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
maitre posteur
maitre posteur
Azazel


Nombre de messages : 1580
Age : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:47

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
calninor
maitre posteur
maitre posteur



Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:21

Pour info, Azazel est le doyen de ces lieux alors tu lui doit le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zestich
membre loquace
membre loquace



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:49

Mais je respecte tout le monde m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
maitre posteur
maitre posteur
Azazel


Nombre de messages : 1580
Age : 55
Date d'inscription : 10/02/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:56

le fait est je suis le doyen de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
membre présent
membre présent
playmobil


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2008

Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:07

le vieux quoi^^
pourquoi employer un mot comme ça pour dire que t'es tout vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec 56CE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec 56CE   Pacte avec 56CE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec 56CE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIA :: Hall d'entrée :: ambassade-
Sauter vers: